Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Poisson
2 octobre 2012

Cadeau

C'est l'histoire d'une copine, qui doit reprendre le travail... mais qui n'a pas trop envie ! Et oui, elle préférerait rester dans sa petite bulle de douceur avec sa puce. Alors je lui ai confectionné des petites choses : une pour bébé et une pour elle...

IMG_5787 copie

 

Un joli petit doudou netiquettes

IMG_5791 copieIMG_5789 copie

 

Un bracelet

 

IMG_5795 copie

Bon, finalement celui-là je le trouve bof bof : la prochaine fois, j'aurais d'autres idées. 

 

Un porte-clés

IMG_5805 copie

Et voilà, comme ça tout le monde à son petit cadeau et chacune peut penser à l'autre dès qu'elle voit les jolis petits motifs !

 

Bonne route les filles...

 

Tissu : Toto Grenoble

Anneaux : Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité